Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

forum de l'alliance Les Atlante
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0) Empty
MessageSujet: avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0)   avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0) Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:39

avez vous pris connaissance des nouvelles règles concernant le push c'est le nombre de point du donnateur arrondi par défaut par jour

pour exemple un joueur ayant 9 256 125pts, ne pourra donner au total que 9 000 000 de ressource par jour, c'est rien du tous,,,,, j'en capte plus 500 000 000 million par jour drunken, sa sent l'obligation sous-jacente d'achat de pts ressources (allopass, paypal)
donc désolé frozen, mais je ne peu pas t'envoyer de ressource, en tous cas pas les 60 000 000 que tu m'a demandé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0) Empty
MessageSujet: Re: avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0)   avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:08

oué je sais
Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentez vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser