Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

forum de l'alliance Les Atlante
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentez vous!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

presentez vous!! Empty
MessageSujet: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:01

Voila, comme le nom l'indique ici chacun peu se presenter.
Je commence:

Je me nomme michael, j'ai 16 ans et suis au licee.
Je suis fan de basket et serie de science-fiction. voila à vous.


Dernière édition par valkyries le Mer 30 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

Bon je me présente aussi, Maxime 19 ans ( bientôt 20 ^^ ) allias Darkus In Game, je viens de Bretagne, dans une petite ville nommée Dinan à 50Km de Rennes.
Tennisman depuis 1 an ^^ et un glandeur de lycéen en terminale STI GE.

Sinon pour ceux que ça intéresse, je joue sur Ogame, top 130 sur l'uni 49 et top 400 sur l'uni 37.
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:40

bon je me lance aussi

alors je me nomme yolan j'ai 15ans et je suis au lycée avec mickael!
Je fait du judo depuis bientôt 10ans et j'habite a cannes...

Pour ogame je suis top 900 univers 18 mais depuis que je suis sur ansaerys je ni joue plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:47

bonjour moi je m'appel yoann et j'ai 15 ans (bientot 16) !
je suis au lycée avec mickael et yolan et j'habite pas très loin de mickael!!!
je fais du piano et du tennis (depuis 2 ans)
voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:39

RAAAA Evil or Very Mad MAIS VOUS SAVEZ PAS LIRE C'EST MICHAEL AVEC UN HHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:41

oups dsl^^ je referait plus l'erreur^^(mais c'est comme avec borrol il faut que je m'y fasse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:22

moi c'est clément je suis ( et pas chui) au lycée avec yoann borrol et yolan mais pas dans la même classe
j'ai 15 ans bientôt 16 mais avant toi dinodzo
sinon je fait du vtt et du paintball et j adore .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop
atlante
Teardrop


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:17

ben salu moi c killian jsui au lycée avec mickael yolan et yohan (je sui dan la mm classe qu'eu) mai moi g deja mes 16ans ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop
atlante
Teardrop


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

a oui joubliai ke je fai du volley depui maintenan 3ans et ke je sui un super fane de science fiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

Samuel 15 ans ( bientot 16 auss:pp) jabite a paris chuii en 2nd général , je fais du judo depuis 7ans ( fodra se tester dark:p). voila
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

tu est quelle ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:23

salut moi c'est laurent je crois que je suis le plus vieux j'ai 37 ans je suis meco en maintemance au PAM
j'habite a PORT DE BOUC dans les bouches du rhone a 50 km de MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:25

je me suis tromper je suis mecano en maintemance
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

34 ANS chapeaux!! tu n'est pas le plus vieux que je connais dans le jeu dans mon ancienne alliance il y en avait un de 69 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

tu peut dire de nous qui ecrivont mal mais toi tu sais pas lire
il a dit 37 ans!!!!!!!!!! pas 34 ans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: presentation petit nouveau   presentez vous!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:22

le terrien dundarille vous adresse ses salutaions.

Voila petit nouveau, dans votre alliance, j'espère m'y intégrer du mieux possible.

Je n'aime pas trop parler de moi, mais il faut bien en passer par cette exercice. Je suis un joueur de stratégie game, j'ai eu l'occasion de participer activement à un jeux assez ancien, en l'occurrence mankind. le temps passa et un jour j'ai eu envi de voir l'évolution de ce type de jeux et dans un premier temps j'ai eu l'occasion de jouer à space invasion dans le cadre d'une alliance pour laquelle j'ai développé ceci " www.askalune.fr ". Certain aléa de la vie on fait que j'ai du mettre terme pendant un certain temps à ma participassions, et lorsque j'ai eu le désir de reprendre, mes enfants m'ont fait connaitre ansaerys, que j'ai trouvé plus intéressant graphiquement et stratégiquement. J'y joue depuis environs 10j et suis à 1 000 000 pts au général. Je suis ce que l'on appel un joueur "diesel", je suis long à démarrer mais une fois que ma logistique de production est en place, tous le travail de préparation trouve alors son écho.

Malheureusement, pendant cette mise en place je ne peu apporter que peu d'aide et suis trés vulnérable au attaque, je n'ai qu'une capacité défencives, d'ou le choix de colonisé des planetes d'un meme systeme (galaxie) afin de pouvoir déplacer rapidement mon unique flotte en fonction des besoins.

voila voilou j'espère avoir fait une présentation non exhaustive du joueur que je suis, je me tiens à votre disposition afin de répondre à vos intérogations.

cordialement
dundi pour les intimes crocodile pour les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:06

Coucou a tous je me présente

Guillaume 18 ans lycéen passe sont bac pro électrotechnique dans quelque semaine
habite dans le 86 la vienne
passion pour l'informatique (passe des heures pour m'instruire sur le net)
je joue a guild wars depuis peu
lie beaucoup de roman fantastique (elfe, dragon, nain, sorcier, etc) et aime film de science fiction

projet : crée mon premier mod pc avec une grande tour (vitre plexi, ventilo, néon, peinture etc ) je viens d'acheter la tour
mon but : avoir un pc bien ventilé , extensible(énormément de place) , voir les composant du pc , crée une ambiance lumineuse et crée une double fonction avec l'étage ( boitier environ 60, 75cm de hauteur)
je vous enverrait des photos si il y a des intéressés

PS : petit beug ma flotte d'extracteur vien de doubler donc j'en profite lol!

bon je bouge mes flottes et dodo

Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:16

bienvenue a vous deux ^^

docteurs jakson une fois c'est ma flotte entiére qui a doublé ^^

(un boulet vient de me péter ma déf Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:51

Salut,

je suis Julien et j'ai 25 ans. Je suis sur Strasbourg depuis 7 mois pour travailler au assurance du crédit mutuel en tant qu'analyste programmeur.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop
atlante
Teardrop


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

c 'est quoi ton pseudo docteur jackson sur guild wars? (j'y joue moi aussi) et tu a quelle campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

la campagne Guild Wars Factions
mes perso : Kyra Fatai et Yakira Shory
je débute juste et je n'est pas tros le temp d'y jouer en ce moment
ET TOI quel campagne
Revenir en haut Aller en bas
Teardrop
atlante
Teardrop


Messages : 22
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 32

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:28

a moi j'ai toute les campagnes ^^ sinon mon perso principal c'est gueririer de l'ombre (je trouvait sa marrant de faire une petite repetition dans la nom lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:46

Bonjour a tous,

Je me présente, Darqam (pas de vrai nom, j'en fait une politique perso, dsl...). Je joue depuis.... aujourd'hui!!!! Je suis un ancien ami a Dundarille, c'est daileurs lui qui m'a découvrir le jeu. Je viens ici car je suis un gros amateur des forums et pour ne rien vous cacher, selon ma progression, je tenterais peut-être votre wing....mais ça c'est un autre truc.

Alors, enfin, petite présentation faite, je vous souhaite bon jeu et a bientot...j'espère^^.

p.s si vous avez des questions, n'hésiter pas a demander!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:21

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:43

Bon bah a mon tour Wink alors je m'appelle xavier comme le suggère mon pseudo, j'ai 16 ans dans 17 jours, j'habite a 15Km de Dreux qui est lui même à 70Km de Paris. Sinon je joue a dofus (sadida lvl 108 et xélor lvl 93 a ce jour sur hécate) sinon je fais de l'Aiki-Taï-Dô depuis 10 ans. Ce n'est pas un sport très connu mais il est très sportif quand même car c un mélange de karaté + judo + boxe + baton court et long + nouchaku(pas la bonne orhographe) + sabre + batte + self défense a fond + un petit peu de lutte. Voila sinon c tout.


Xavior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentez vous!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous!!   presentez vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous pris connaissance des nouvelles regles (2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: partie externe :: Taverne :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser