Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

forum de l'alliance Les Atlante
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phrase d'adieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:25

J'ai pensé qu'on pourrait essayer de trouver tous ensemble une phrase que l'on utiliserait avant de se quitter, comme les romains ou je sais plus qui qui disaient "paix et sérénité" fin il faudrait trouver une phrase!!!
qu'en pensez vous?? dites moi vos reponses (si vous etes d'accord ou non) et aussi exprimé vos idées de phrases!!! voila !
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:46

oui pk pas aprés la sur le coup j'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:09

et ouai c'est sa le probleme^^ c'est que c'est pas facile de trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:10

Que la sagesse te montre la voie (de la victoire)!!
je me demande si "la victoire" et pas en trop..
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:51

ouai ou sinon j'avais pensait qu'on pourrait dire que le forum est une sorte de centre de reunion qu'on pourrait appelé "Atlantia"(qui par la meme occasion pourrait etre le lieu ou s'est developpé le survivant atlante donc toi valkiyries) et donc j'orai pensait a quelque chose dans le genre: "Règnes en paix et gloire(ou longue vie je sais pas) a Atlantia!!!" voila je sais pas ce que vous en pensait!!! dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:33

Dans ce cas cela serait pas atlantia mais plutot atlantis qui dans l'histoire originel et la plus grande cite des anciens avec laqu'elle ils seraient partie de la voie lacte pour s'installer dans la galaxie de pegas et qu'ils ont due submerger pour la preserver de leur enemis: Les Wraith.
PS:c'est la cite qui sers d'image au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

ouai si tu veux mais c'est dommage je trouve que sa sonne mieux atlantia non?? qu'est ce que vous en pensait les autres??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:01

bon alors est ce que "règne en paix et gloire a atlantia(ou atlantis comme tu veux valkyries)" vous convient??
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:47

je veut bien car dans cette phrase sa fait plus reference a une planet qu'a la cite donc sa me va!!!
reste a voir si les autres sont d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:00

moi je suis(pas chui) d'accord avec dinodzo mais je préfère quand même atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:30

ouai moi je suis d'accord pour cette phrase mais c'est vrai que "Atlantis sonne mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:19

Je suis pour surtout si on m'offre le logement dans la ville^^(elle a l'air trop cool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Makinto
Admin
Makinto


Messages : 118
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 32
Localisation : callian

Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:27

tu sera nourri, blanchi et logé dans notre fabuleuse citée 30 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sgara5.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Phrase d'adieux Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'adieux   Phrase d'adieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrase d'adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser