Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

forum de l'alliance Les Atlante
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme conection ansaerys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:31

ai ce que quelqu'un aurait des informations sur les problèmes de connections que se soit sur l'adresse régulatrice www.ansaerys.fr, ou sur les adresses de login univers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:04

ANSAERYS.FR

Chers joueurs,

Suite a un très gros incident technique de la part de notre hébergeur, les serveurs du jeu sont totalement hors d'usage.
Cependant, n'ayez crainte, les données ne sont pas perdues.
Nous allons recevoir de nouveaux serveurs et relancer le jeu tel qu'il était en début de journée.
Les comptes seront sans doute mis en mode vacances pour éviter toute dérive.
Nous ne pouvons pour le moment prédire excactement le moment de retour du jeu, mais oeuvrons pour que cela soit fait rapidement.
Nous pouvons espérer le voir de retour dans quelques heures, quelques jours grand maximum.

Merci de votre patience,
Et encore désolé du désagrément, bien qu'il ne soit pas de notre fait.

Cordialement,
Le Staff d'Ansaerys


voila toutes les infos sont la, tout les univers et le froum ont laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29

chiotte de merde de bordel de saloperie d'enflure de serveur de merde
sa soulage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:42

franchement il sont pas bon de chez pas bon chez ansa, ils ont de la chance que leur jeux et sommes toute intéressant, car sinon il ne tiendrait pas le coup longtemps.

étant de la partie, je peu en parler, soit les techs sont des nuls ou des burnes au choix. En effet, normalement dans un système comme celui ci, il devrait y avoir une rescue disk, permetant en cas de défaillance, de shunter les disks serveur sur la rescue, ceci permettant de surcroit, de changer le disk défaillant sans arrêt du système global. Si d'aventure le système devait être complètement planté, alors une page personnalisé d'erreur comme celle que nous avons pu voir apparaitre prêt de 24h après l'incident, devrait apparaitre dans la seconde ou le système n'est plus accessible, sans parler du site d'accueil qui devrait être hebergé sur un autre serveur, totalement indépendant du reste permettant ainsi d'accéder au forum par exemple.

Ou alors le prestataire de service hébergeant les serveurs, est vraiment nullus, mais j'en doute, car il est facile de taper sur celui qui ne peu répondre, mais dans tous les cas si c'est le cas, on en change....

le premier incident notable auquel j'ai assisté, c'est quand ils osent dirent que leur prestataire on eu des retard de livraison de serveur, lorsque l'on connait comment cela fonctionne, ce n'est pas possible, ou alors c'est que sont prestataire est une banane flambée. En effet prenait par exemple OVH, l'un des leader mondial dans ce domaine, quelles que soit le serveur que vous louer ou acheter dans leurs data center, lorsque celui ci est disponible il est disponible, de plus ils ont systématiquement des stock correspondant afin de pouvoir répondre aux demandes clients, sans parler du dépannage par rescue et technicien 24h00 sur 24h00, particulièrement pour les gros systèmes tel qu'ansa

En conclusion un gros zero pointé sur l'organisation, la com, et l'honnêteté du staff d'ansa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:28

en tout cas le résultat est la, les serveurs sont toujours planté!
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

allez voir ce lien pour de plus amples information


lirn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

j'y ai apporté ma petite pierre......

http://ansaerys-urgence.forum-actif.net/taverne-f2/je-m-interoge-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:18

je me disait bien que ça te ressemblait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:11

oui mais trés trés vaguement............ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:49

moi je trouve ça très ressemblant vu que j'ai tout de suite eu besoin de l'aspirine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:54

haaaaa...... c'est un fait...... il y a des choses qui sont résevées aux grandes personnes...... Laughing Laughing geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:03

en tout cas tu as l'air assez casé sur le sujet ^^

on espére bientot un retour de ansa geek
Revenir en haut Aller en bas
Dark fire
Admin



Messages : 233
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 31

probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:16

forum off d'ansaerys repartit

adresse :
http://91.121.160.173/index.php (je peux pas mettre le lien directement ca marche pas bizar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme conection ansaerys Empty
MessageSujet: Re: probleme conection ansaerys   probleme conection ansaerys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme conection ansaerys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansaerys fini
» probleme de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: partie externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser