Les Atlantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atlantes

forum de l'alliance Les Atlante
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 HISTOIRE ! (droles ou pas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:12

voila j'ai crée ce sujet pour que tout ce qui ont une histoire une anecdote ou un truc marrant a dire puisse la faire par tager aux autres! study

Razz voila l'histoire de l'olive


Il existe dans le monde civilisé des gens ,qui chaques jours de leurs petites vies font des choses plutôt quotidienne(par exemple jouer a ansaerys )
mais il y a aussi des gens "maladroits" qui doivent malheuresement mangé dans ce que l'on apelle courrement une cantine ou un refectoire .
Un de ces beaux jours donc (il pleuvait) un lycéens prend son plateau et s'assoit pour "manger" son plat d'entrée mais au comble dans ce plat il y a une toute petite olive noire sans noyau du style qu'on retrouve dans les pizza. Cette piteuse Olive essaie d'échapper à son destin en se glissant sur les cotés pour que ce lycéen malchanceux ne la mange pas!
Mais ce lycéen n'aime pas les olives et il la met au bord de son assiette plate, et il se passe alors une chose inatendue : l'olive glisse tombe et.....se fait écraser par le pied d'un autre lycéen qui fera une drole de tête en découvrant cette ""chose" noire collée a sa "Converse" ! Neutral
Le pauvre lycén maladroit se lêve 'b ien qu'il est vue la scène, est s'en va vers d'autres horizons.
Rolling Eyes


cette histoire et véridique et "frozen" peut la confirmer (d'ailleur il connais très bien le lycéen pas très chanceux(ce n'est pas moi))

voila si cela vous à plus n'hésitez pas écrire une autre histoire!
si cela vous à décu et bien je vous le dit= ce n'est pas mon problème

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:27

l'olive ne s'est pas fait écraser du moins tant que j'etait la ( je suis le lycéen malchanceux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:38

voici une autres histoire pour le plaisir de nos lecteur=

le soleil ne se leve que le matin vrai ou faux?
le gamin panique est répond = oui!
et alors l'institutrice très contente lui dit=

"c'est bien Guillaume tu viens de prouver a tout le monde que tu peux REDOUBLER et passer dans la salle n°1

la salle n°1 est une salle terrible dans le collège st marc c'est la salle de math....................

imaginez la suite.........................................;Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:40

excuser c nul je le sais mais la suite de l'histoire déchire!
j'ai seulement pas eu le tps de la rédiger!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:06

pourquoi tu nous la racconte pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:01

parce que je ne joue pas à ansaerys
tu peux inventer toi même le suite............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:53

guillaume avança dans la pièce ..une odeur désagrable vint à ses narines...

la porte se referma dans un bruit metallique...
La mer , l'eau , quelque chose comme ça ...ça y est se dit il : Le poisson

il leva les yeux et se retrouva face à une créature bleue, les yeux allongés braqués sur lui ..
cette créature leva sa main qui tenait une lance aux dents accérées en lui disant:

- bienvenue , humain, dans le monde.... des atlantes

guilaume ne pus qu'éprouver de la peur mais en lui une curiosité le fit avancer ..il avait toujour connue cette pièce come une salle de math pas comme une salle de "reception"...

une porte qui lui rappela tout les épisodes de star gate qu'il avait vus celle ci s'ouvrit et l'atlante lui dit:
ENTRE

et il entra alors dans le monde merveileux d'ansaerys....

L'atlante lui dit :
-Guillaume? est ce ton nom?
- heu oui répondit timidement le garçon

- tu dois sauver notre monde ...
-pardon .?.?.? Neutral

- celui ci ne peut être sauver que par un humains car le Grand serveur est en panne
- le grand Serveur?

-oui , c'est ainsi que nous appelons notre monde premier...qui à été attaker par Molane , le plus grand ennemi des atlantes.......nous avons former une alliance..et celle ci doit renverser Molane pour que le grand serveur puisse etre remis à neuf..........

-mais pourquoi moi?

- tu est le seul humain à croire aux mythe anciens , guillaume et TU dois nous sauver..
............................




* voila c'est la suite de l'épisode que j'ai arrangé vus les évenements ............*

la suite sera pour plus tard

geek jocolor jocolor sunny jocolor queen jocolor Wink = flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

il n'y a pas de suite!!!
c'est dommage!
a + sur futuria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRE ! (droles ou pas) Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE ! (droles ou pas)   HISTOIRE ! (droles ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRE ! (droles ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atlantes :: partie externe :: Taverne :: jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser